Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
2 août 2015

Poussières de fils Juillet 2015

J'ai fini mon année scolaire, mais j'ai continué avec 3 semaines dans un centre de loisirs avec des p'tits bouts de 3 ans. J'ai profité d'une semaine de repos avant de recommencer pour aller chez maman. 

J'ai pu en une semaine, poser quelques croix.

Alors comme je suis le Sal poussières de Fils ICI

poussières

Pas de poussières de fil alu non plus pour le moment. On ne peut pas être partout. 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Tu ne t’arrêtes jamais !!!!<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> bisous
Répondre
K
un été très occupé!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité