Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
24 avril 2015

Gagnante à un super jeu

Il y a un blog que j'adore et qui est très célèbre. Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à aller le visiter, vous allez adorer. C'est le blog de Stéphanie Bricole

Elle est suivie par près de 8500 abonnées. J'ai quand même participer à son jeu, par vraiment convaincue de pouvoir gagner. Et je n'ai pu être que surprise lorsque j'ai vu mon nom lors du tirage au sort. 

Et ce matin j'ai reçu mon enveloppe avec mon cadeau

IMG_4876

 

Des papillons à décorer selon mes envies...

IMG_4877

 

 

Avec plein de tailles différentes !

 

Mais qu'est ce que je peux faire avec ? C'est sûrement ce que vous vous demandez.

Voilà des photos de ce que Stéphanie a pu faire avec.

papillons2

papillons

 

Je suis très ravie d'avoir gagner, et je vous invite à aller visiter son blog, qui donne énormément d'idées dans pleins de domaines.

Bisous bisous 

Publicité
Commentaires
C
Super pour toi ,je suis sure que tu vas en faire bon usage<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bravo et contente pour toi Caro<br /> <br /> Gros bisous & douce soirée
Répondre
B
avec ce beau tps les papillons de la nature vont te donner des idées!!!<br /> <br /> j'en suis sûre!!!bise et bravo
Répondre
M
CC Caro ... une p'tite visite s'impose en effet ;)<br /> <br /> BRAVOà toi :D<br /> <br /> Bisous, doux w-e
Répondre
K
tu as raison, son blog est super!<br /> <br /> je suis abonnée!<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> bon WE !<br /> <br /> florence
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité