Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
28 mars 2014

Petites croix de Mars

J'ai beaucoup avancé dans ma broderie "New-York" depuis la dernière fois, et j'avoue quand j'en suis assez fière. Apres avoir changé beaucoup de fois d'aiguillé pour le W, me voilà dans le remplissage pour le E et réalisé le drapeau des Etats-Unis ! 

IMG_3583

 

 

Et comme nous sommes à la fin du mois, j'ai envoyé ma photo pour le SAL Poussière de fil, et j'ai même mon nom sur la photo, réalisé en fil aluminium 1mm en argent.

IMG_3581

 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Pour l'avoir vu en vrai c'est trop beau, bravo Caro<br /> <br /> Belle soirée & bisous
Répondre
M
Cc Caroline ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> Très Gros BISOUS, Excellente Journée
Répondre
M
super joli c'est un sacré boulot !! mais c'est vraiment magnifique !! bonne soirée !!
Répondre
M
Cc Caro ... BRAVO pour ce super travail ... cette broderie est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bisous, beau w-e
Répondre
C
rolala quel travail merveilleux<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité