Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
24 janvier 2014

Petit jeu...

Coucou tout le monde !

Afin de vous souhaiter une bonne année et de me faire pardonner d'avoir été absente de la blogosphère pendant un long moment, j'ai décidé d'organiser un petit jeu. Et qui dit petit jeu, dit cadeau !

Pour cela, il suffit de découvrir et me dire excactement (en étant le plus précis possible) ce qu'est ceci

IMG_3564

Je vous laisse jusqu'au vendredi 7 février pour me faire une proposition. Je récompenserai celle qui a été la plus précise pour sa réponse. 

Et bientot, ca sera la première photo de l'année pour le Sal Poussière de fil chez Mum' ! Les inscriptions sont toujours ouvertes pour celles qui veulent tenter l'aventure.

Bisous bisous !

 

Edit : Merci de me donner la réponse en privé et non dans les commentaires, pour ne pas influencer les copinautes !

Publicité
Commentaires
F
ou là aucune idée <br /> <br /> Bisous & bonne soirée
Répondre
F
..................je pense que peut être peut être........... En tout cas un bien beau début... 10000bisouXXX ma belle
Répondre
M
Cc ... j'ai trouvé !!!<br /> <br /> Je t'écris par contatct ;)<br /> <br /> Bisous Caro, bon w-e
Répondre
B
Je sais, je sais, ho zut ! je crois que je suis hors jeu moi hihi biz
Répondre
S
Bonne et heureuse année :) Bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité