Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
8 octobre 2013

Petites croix de septembre

Je n'ai pas fait beaucoup de croix cet été parce que j'ai beaucoup travaille, alors je me suis rattrapé en septembre ! En plus, je ne recommençais pas les cours tout de suite. J'ai pu donc finir mon GRANNNND projet de l'année. Le "LONDON"

IMG_2944

Et on a toujours les poussières de fil, chez ma Mum'. Pour ce mois, on devait mettre en scène sur le thème de l'automne.

poussière de fil septembre 2013

Et maintenant que j'ai fini mon London, j'en ai recommencé un autre. Mais je ne dirai pas tout de suite ce que c'est. C'est pas drole sinon.

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, pouvez-vous m'aider car je galère avec les couleurs pour ce point de croix. Je l'ai acheté avec toutes les couleurs comprises avec. Je dois donc les trier mais je n'y arrive. Pouvez-vous m'aider au travers de photo par exemple ou autrement, car c'est vraiment pas évident et je voudrais pouvoir le finir un jour.Merci à vous
Répondre
N
Super LONDON ! Mais ce n'est rien par rapport au porte photos, je les ai fait développer, je ferai une photo de l'ensemble ! Bravo à toi ! Il faut que tu me donnes ton truc pour faire autant ! Aurais-tu la chance d'avoir des journées de 48 h ????
Répondre
M
Je viens de découvrir votre petit jeu et par la même occasion votre blog par le biais de celui de Belisa.<br /> <br /> Je vous ai envoyé un MP pour la réponse et je vais de ce pas visiter votre blog un peu plus en profondeur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
c'est ravissant et fais avec un super gout , j'adore , bisous<br /> <br /> bonne soirée! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bravo Caro pour cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> Jolie récolte ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité