Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
9 février 2013

Ca chauffe dans ma cuisine... Les macarons choco-café

Pourquoi pas faire une petite rubrique cuisine aussi, ca peut donner des idées !

La cuisine est aussi une de mes passions, transmise par ma p'tite Mum'. J'apprécie plus particulièrement les desserts ! Voilà donc les macarons choco café !

007

La macarons ne sont pas très difficiles à réaliser, mais ils demandent beaucoup d'étapes. 

La patisserie demande beaucoup d'attention car il ne faut pas se tromper au niveau des dosages, mais on arrive toujours a s'arranger ! 

Je confirme qu'ils sont partis à une très grande vitesse ! Pas besoin de les congeler !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Dommage il ne manque que le parfum <br /> <br /> Hummmm j'adore les macarons ,mes petits desserts préférés<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog ,c'est très gentil<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
F
tu aurais du m'en garder ,je suis une fan de ca, mais le diabete<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
J'en ai mangé hier soir ... mais ils n'étaient pas fait maison LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Du Dimanche
Répondre
C
ça sent bon jusque chez moi enfin presque ils ont l'air bien bon<br /> <br /> bisous
Répondre
F
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Bon WE. bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité