Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
24 décembre 2012

Au détour d'un chemin... Marché de Noel de Grenoble

Steph nous a fais balader sur les marchés de Noel de chez elle. Alors elle m'a demandé d'en faire autant pour celui de Grenoble. Il n'est pas si impressionnant que ceux de l'est mais j'ai pris quelques photos.

002   

003

006

007

009

013

 

Je vous laisse en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année. Moi je retourne à mes macarons que je vous montrerai bien sûr.

Bisous bisous            

Publicité
Commentaires
B
coucou , ça va ?? il n'y avait pas de neige ?? bisous et bonne année 2013 !
Répondre
F
je passe , pour te souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, santé, ventes...<br /> <br /> bonne année 2013 , bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Il avait l'air bien sympathique ce marché de noël<br /> <br /> a toi aussi un joyeux Noël en famille<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très Belles Fêtes de Fin d'Année Chère Caro, BISOUS
Répondre
S
Merci pour le clin d'oeil Caro, j'aime beaucoup ce que tu nous montre :) Joyeux Noël des bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité