Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
14 août 2012

Premiers pas dans le fil de fer

Ma première création a été une bague.

A026

Puis il a fallu que je montre mes autres créations que j'avais en tête, parce que nous avons été à un anniversaire de mariage.

Un collier et son bracelet assorti pour moi

A043

A033

Et un collier avec une fleur pour maman.

A038

 

J'ai réaliser par la suite, une variante du collier que j'avais fait, pour faire ressortir les rosaces.

A042

 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
B
trés jolies tes bagues !bravo ! c'est "d'jeun's ""
Répondre
M
Super sympa! Je sais que le site Créavéa faisait un concours il y a quelques temps sur les créations en fil d'alu, c'est peut-être toujours d'actualité? Biz
Répondre
M
BRAVO Caro ... superbes tes créas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon 15 Août
Répondre
Y
J'adore cette première parure... continues tu as bien du talent. Bizzz
Répondre
F
comme c'est beau , he bien un ravissement pour les yeux , bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité