Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
22 juin 2012

Des boutons, des boutons, encore des boutons ...

Sachant que je fais de la pâte Fimo, une amie m'a demandé de faire des boutons. Alors quand faut y aller, faut y aller ! N'ayant pas trouver grand chose sur internet, je me suis dis que finalement, tout se transforme. Mon livre sur les gourmandises, super bien expliqué, et qui donne plein d'idées, m'a aidé.

 

De la réglisse

x196

 

Des religieuses

x199

 

Des cookies

x202

 

Des P'tits Biscuits (comme dans Shrek)

x204

205

et des petits coeurs

x210

 

D'autres vont arriver. J'attend d'en avoir beaucoup pour les cuire. Tout les modèles peuvent etre réalisés sans trous si on veut les coller sur un pot par exemple ou un cadre. Par contre, je ne garantie pas que les modèles soient assez solides pour être des boutons de gilet par exemple, ils servent plus pour la déco, ou vraiment pour des petites coutures. Et si vous voulez me lancer le défi d'un modèle, je suis prête !!!

N'hésitez pas à les proposer à vos amies brodeuses.

Je part pour une semaine, pour faire ma formation BAFA (ma boite mail va être pleine !). Je vais programmé quelques articles.

A mon retour, je mettrai à jour ma boutique, si vous etes interressée, avec tous les détails.

 

Publicité
Commentaires
M
Super sympa tes boutons, surtout les p'tits biscuits! Et dire que tu as commencé la fimo il y a peu de temps... Waw! J'ai du matériel pour la fimo, il faut absolument que je m'y mette, l'année dernière je voulais faire mes décos de Noël avec, finalement je ne me suis jamais lancée...<br /> <br /> J'espère que ta formation BAFA s'est bien passée. <br /> <br /> Biz!
Répondre
B
j'aime bien les petits bonhommes pain d"épices !! trop jolis ces boutons !
Répondre
A
de très jolis boutons :) bravo !
Répondre
L
c'est vraiment très jolie,j'aime surtout les petits biscuits <br /> <br /> <br /> <br /> bravo,bisous lyly
Répondre
M
Ils sont trop mimis tous tes boutons !!!<br /> <br /> BRAVO Caro ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne dimanche et bonne formation
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité