Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
25 mai 2012

Les fruits de l'été

Dans ma lancée, j'ai continué dans la création de bijoux en Fimo. Et quoi de mieux que des fruits d'été !?

Des framboises pour commencer, un travail un peu fastidieux à faire toutes les petites billes.

025

Et une parure, avec des cerises.

018

  019

Les boucles d'oreilles sont à 5€ (+fdp), et le collier cerise à 7€ (+fdp). A voir dans la boutique

Publicité
Commentaires
A
Très beaux tes fruits en fimo.<br /> <br /> Tes cerises sont brillantes à souhait!
Répondre
A
c'est très joli ! on en mangerait :)
Répondre
F
c'est super joli , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
F
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM, on en mangerait !!!! bisouXXXX
Répondre
L
vraiment très jolie bisous
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité