Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
23 mai 2012

Petites gourmandises

Troisième article en quelques jours ! Quel exploit ! Je progresse.

Après ma première création en Fimo pour mon anniversaire, il fallait que je continue sur ma lancée de fimotage. Alors j'ai créer des tartelettes à la framboise avec sa chantilly et ses crottes en chocolat.

022

Une gourmandise qui ne fait pas grossir !

 

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ! bravo ! bon week end !
Répondre
F
sympa ton idée <br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
A croquer ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Caro, bon jeudi
Répondre
F
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM............... Tu as déjà léché beaucoup de chantilly à ce que je vois!!!! BisouXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
S
tres jolie. Bravo. bises
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité