Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
19 mai 2012

Sal couture DORA {1}

Prochainement, je vais participer à mon premier Sal chez LN, pour réaliser un chien DORA. Je vous mets son article, donc n'hésitez pas à participer. Moi, j'ai hâte !

 

SAL couture DORA - Le retour

279-LN

A la suite de l'enquête faite, vous avez sollicité le SAL Couture DORA. Si vous êtes toujours intéressées, voici les éléments à retenir :

Le programme

Début du SAL : 4 juin 2012
Etapes publiées : Tous les 15 jours, en 3 étapes

Le patron

Le patron étant une création de Khofra, il est nécessaire d'en faire la demande sur son blog pour l'obtenir. CLIQUEZ-ICI !

Les Conditions particulières

  • Avoir des notions de couture
  • Avoir une machine à coudre (Pour celles qui le désire, vous pouvez essayer de le faire à la main)
  • Faire connaître le SAL sur votre blog, vos forums, Twitter, Facebook...
  • M'envoyer une photo après chaque étape (Taille 640x480 px)
  • Envoyer à Khofra une photo de votre Dora terminé afin qu'il soit LOFé et qu'elle l'affiche dans sa galerie.

 

Bien entendu, je n'impose pas de date butoir, vous pouvez coudre à votre rythme,
c'est avant tout un SAL plaisir !  

 

Je vous conseille cependant de vous inscrire à la Newsletter (news et articles)
pour être certaine de ne pas manquer un seul objectif.

 

Pour vous inscrire à ce SAL, il vous suffit de l'indiquer en commentaire.
Inscription jusqu'au
1er juin 2012
(N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail)

Publicité
Commentaires
F
...................................je m'interroge.....................................il est si beau.............................un ptit air de gaudi !!!!! BisouXXXXX
Répondre
S
Youhou ! Super je suis sûre que tu vas faire une merveille :) Bizzz
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité