Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
11 mars 2012

Petits ressorts...

Coucou tout le monde !

J'ai fait un peu de point de croix cet après midi... Mais je vais vous montrer des perles !

Ces sont des bracelets ressorts, ils sont donc adaptable à tout les poignets. Toutes les perles ne passaient pas comme le fils est un peu gros. GRRrr !!! Au moins, on est sûr qu'il ne peut pas se casser.

DSCN6260   DSCN6261

 

Ces modèles sont disponibles dans ma boutique.

Publicité
Commentaires
S
Très très sympa :) Bizzzz
Répondre
F
..encore des ptits bijouXXX sympas!!! bisouXXXX
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité