Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro Touch'tout
Caro Touch'tout
Albums Photos
18 février 2012

Premiers pas dans la couture

Comme le titre l'indique, j'ai fait mes premiers pas dans la couture aujourd'hui. J'ai utilisé la machine à coudre pour la première fois. Preuve à l'appui, prise par Mum'

P2140241

 

 En voyagant sur la blogosphère, j'ai trouvé le tuto sur un blog anglophone ICI, pour réaliser une chouette. Elle mesure 22 x 28 cm.

Voyez par vous même.

P2140240

P2140243

 

Je remercie beaucoup ma petite Mum', pour m'avoir aider en m'apprenant les bases.

Mais surtout MERCI à mes premières abonnées pour leur confiance.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme elle est belle cette petite chouette ,bravo pour ce joli travail<br /> <br /> Passe une bonne soirée
Répondre
L
pour une première c'est pas mal du tout !!
Répondre
M
trop bien reussi madame la chouette<br /> <br /> mamisa
Répondre
F
..........trop chouette ta chouette!!! bisouXXX
Répondre
M
Elle est super mimi ta chouette! Surtout pour une première en couture. Mes premiers pas en couture sont plus modestes... pas d'arrondis ni de petites coutures, mais je suis contente quand même.
Répondre
Caro Touch'tout
  • Comme son nom l'indique, je touche à tout. Vous pourrez découvrir toutes les petites choses qui sortent de mon imagination... J'éspère ainsi qu'on pourra partager nos envies de créations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité